Vos + et vos - du moment
+5
Tony Touille
kev
COiNIIIP
Ad
Dieselle
9 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Vos + et vos - du moment
héhéhé! non pas vraiment en fait.....MeKa a écrit:
Mais je pense pas que ce soit facile pour autant, non? ^^'
ta journée de boulot te manque??? cheloukev a écrit:++ et une journée de boulot de faite !
--- elle me manque....
++++ = je vais p'tet réussir a me poser un peu aujourd'hui
-------- = reveil a 10h20 a coup de perceuse, ca commence bien
+++++ = la F1 bientot de retour!!
-------- = parait qu'y'a des belges qui vont nous suivre sur nos derniéres dates de tournées
-------- = reveil a 10h20 a coup de perceuse, ca commence bien
+++++ = la F1 bientot de retour!!
-------- = parait qu'y'a des belges qui vont nous suivre sur nos derniéres dates de tournées
++++ : j'ai évité les festivités du Père Cent* yeaaahh !
* alrs jexplique, pcq apparemment, ça se fait que dans ma région : c'est une fête à 100 jours du bac, où les élèves passant leur bac (1ère et terminales) se jettent de la farine, des oeufs (souvent pourris), de la mousse à raser etc.. Donc ça se passe notamment dans la rue, puisque par exemple ça a été interdit dans mon lycée
++++ : la semaine prochaine ! Entre les grèves et les bacs blancs des terminales, je vais faire une semaine à 3 jours (dont un de chant pour une répétition générale hahaha)
------- : le gros kevinou qui bosse un samedi et qui se plaint. Pour une fois qu'il bosse.
* alrs jexplique, pcq apparemment, ça se fait que dans ma région : c'est une fête à 100 jours du bac, où les élèves passant leur bac (1ère et terminales) se jettent de la farine, des oeufs (souvent pourris), de la mousse à raser etc.. Donc ça se passe notamment dans la rue, puisque par exemple ça a été interdit dans mon lycée
++++ : la semaine prochaine ! Entre les grèves et les bacs blancs des terminales, je vais faire une semaine à 3 jours (dont un de chant pour une répétition générale hahaha)
------- : le gros kevinou qui bosse un samedi et qui se plaint. Pour une fois qu'il bosse.
Dieselle a écrit:++++ : j'ai évité les festivités du Père Cent* yeaaahh !
pareil mais en belgique c'est simplement les 100j
++ : avancement tattoo du genou
-- : encore une séance
++ : j'ai pu me tattoué un peu moi meme
Faudra nous faire voir
MeKa- punk a la retraite
Dieselle a écrit:------- : le gros kevinou qui bosse un samedi et qui se plaint. Pour une fois qu'il bosse.
ah ah ! ecoutez moi ca ! il est 11h12 et mademoiselle n'est pas encore levée ! c'est l'hopital qui se fout de la charité !
MeKa a écrit:Faudra nous faire voir
juste un peu de couleur, je pense il est repassé par au dessus ceci dit, mais il prend son temps il aura mit plus du double de temps que mon 1er genou mais ça va en jeter
kev a écrit:Dieselle a écrit:------- : le gros kevinou qui bosse un samedi et qui se plaint. Pour une fois qu'il bosse.
ah ah ! ecoutez moi ca ! il est 11h12 et mademoiselle n'est pas encore levée ! c'est l'hopital qui se fout de la charité !
Heu... Je me suis levée à 7h. oui, j'ai une vie en dehors du net, parfois.
Ca, c'est mal!
MeKa- punk a la retraite
kev a écrit:MeKa a écrit:Ca, c'est mal!
insiste pas elle va te manger tt cru
Tout à fait.
kev a écrit:-- Bashung n'est plus .... ca me met un coup au moral ...
Allé mon lapinou, toute façon on va tous mourir.
ça te console pas ?
Bon, tant pis
bon je develloppe =
+++ = j viens de bosser quelques jours sur un EP cool d'un groupe de punk rock qui s'appelle HUM!!!
------ = c'était bien l'éclate jusqu'a ce que les portables sonnent pour nous annoncer la triste nouvelle. Ok, on a continué à bosser a fond, à bien rigoler et à foncer la téte "fiére" (héhé)....mais il y avait comme un truc dans l'air qui était trés bizarre....c'était un peu indescriptible. En plus aujourd'hui c'était le premier vrai jour printanier chez nous. Température estivale, grand soleil, pas de vent, bouffe dehors tout ça tout ça....comme si toute une page venait de se tourner d'un coup, ou comme si fallait y voir un signe a la con genre "il aurait pas aimé que les gens fassent la gueule, aprés tout il a été positif et digne jusqu'a la fin", enfin bon je divague mais c'est juste que je suis encore tout retourné.....snif.
+++ = j viens de bosser quelques jours sur un EP cool d'un groupe de punk rock qui s'appelle HUM!!!
------ = c'était bien l'éclate jusqu'a ce que les portables sonnent pour nous annoncer la triste nouvelle. Ok, on a continué à bosser a fond, à bien rigoler et à foncer la téte "fiére" (héhé)....mais il y avait comme un truc dans l'air qui était trés bizarre....c'était un peu indescriptible. En plus aujourd'hui c'était le premier vrai jour printanier chez nous. Température estivale, grand soleil, pas de vent, bouffe dehors tout ça tout ça....comme si toute une page venait de se tourner d'un coup, ou comme si fallait y voir un signe a la con genre "il aurait pas aimé que les gens fassent la gueule, aprés tout il a été positif et digne jusqu'a la fin", enfin bon je divague mais c'est juste que je suis encore tout retourné.....snif.
ouais, c'est moche... tout simplement.
mitch- deux bières et un coma
c'est drole, il aura fallu ça pour que mes parents se rendent compte, 8 ans aprés, que je leur ai volé leur "fantaisie militaire"....Et ils me le réclament!! Non mais ils révent ou quoi!! Bon je vais peut étre leur racheter, mais j'ai pas envie d'acheter du bashung maintenant, c'ets trop tot, ca fait charognard.....m'enfin......mpf.
d'ailleurs a ce propos le mystérieux propriétaire du disque d'araki oublié dans mon studio qui m'avait valu une des plus grosses baffes de ces derniéres années, m'a retrouvé! Bon bah il veut que je lui rende....mpf.
------ = mon super telephone lg deconne a fond, il a a peine un an
++++ = j'ai ressorti mon vieux nokia pourri, lui il marche
++++ = en plus il a la classe
------ = mon super telephone lg deconne a fond, il a a peine un an
++++ = j'ai ressorti mon vieux nokia pourri, lui il marche
++++ = en plus il a la classe
---- pas de Normandie pour moi ... pas de soirée avec les headcharger à leur concert local ! j'avais les billets de train pour partir demain matin ... mais j'avais completement zappé que la greve general allait perturber le reseau du transport ! même a la gare en Belgique ils m'ont conseillé d'annuler mon voyage car je risquais d'etre completement bloqué sur Paris ! surtout pour aller sur Caen !!!!
mmmpffff la déprime totale !
++ la sncb a quand même remboursé la totalité de mon voyage !
++ je verrais quand même mes cheris sur la derniere date avant leur entrée en stud'
mmmpffff la déprime totale !
++ la sncb a quand même remboursé la totalité de mon voyage !
++ je verrais quand même mes cheris sur la derniere date avant leur entrée en stud'
----- 9.5 de moyenne général au 2° triestre --'
----- un point de moins qu'au premier
+++ Je bosse a fond et maintenant je commence a avoir des bonnes notes ^^
----- un point de moins qu'au premier
+++ Je bosse a fond et maintenant je commence a avoir des bonnes notes ^^
Thomas- z'y va moi j'te fûme
--------- : la grève m'oblige à rentrer chez moi ce soir, donc à faire BEAUCOUP de kilomètres et à me lever tôt demain
++++ : je rentre chez moi tôôôôt vendredi ! Pour une fois que je ne vais pas passer mon après-midi à glander au lycée en regardant les autres vivre tellement je m'ennuie aaah !
++++ : je rentre chez moi tôôôôt vendredi ! Pour une fois que je ne vais pas passer mon après-midi à glander au lycée en regardant les autres vivre tellement je m'ennuie aaah !
---------- : en fait jeudi j'ai presque pas eu cours de la journée. Je suis dégoutée, j'aurai pu sécher et rester au lit quoi !
----------------------- : du coup comme je m'emmerdais.. je suis allée acheter de la pâte d'amande. NOOOOOOOOOOOOOOON
----------------------- : du coup comme je m'emmerdais.. je suis allée acheter de la pâte d'amande. NOOOOOOOOOOOOOOON
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12