Vos + et vos - du moment
+5
Tony Touille
kev
COiNIIIP
Ad
Dieselle
9 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Vos + et vos - du moment
j'ai essayé silent hill aussi, ça a l'air pas mal, mais il a planté aussi, comme myst.....elle est vieille te psp?
héhéhéhé
en attendant, on part en concert ce week end, jeux de psp qui marche pas et pc planté, je vais bien me faire chier sur la route!
en attendant, on part en concert ce week end, jeux de psp qui marche pas et pc planté, je vais bien me faire chier sur la route!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : le 9 avril festival avec headcharger .. et je viens avec le lapinou !!
ha yes, c'est cool!!!!!!Dieselle a écrit:++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : le 9 avril festival avec headcharger .. et je viens avec le lapinou !!
++ = retour de la f1
--- = pas vu le premier grand prix en direct
++ = vu quand même en intégralité ce matin
++ = le nouveau réglement, moi aimer bien
--- = mais ils auraient pu mieux faire
++ = le sponsor des casques des Mercedes (schumi et rosberg), ne m'est pas inconnu....qui c'est qui va essayer de gratter un pass VIP pour Spa?!!
--- = pas vu le premier grand prix en direct
++ = vu quand même en intégralité ce matin
++ = le nouveau réglement, moi aimer bien
--- = mais ils auraient pu mieux faire
++ = le sponsor des casques des Mercedes (schumi et rosberg), ne m'est pas inconnu....qui c'est qui va essayer de gratter un pass VIP pour Spa?!!
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12