Jeux video
+3
MeKa
Ad
kev
7 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeux video
ouais mais connaissant le gaillard , la batterie de son pc sera déjà bien vide avant qu'il ne pense à brancher l'adaptateur .
Faire tomber une batterie de PC portable a 0%, c'est le mal!
MeKa- punk a la retraite
ha??? bétement je pensais que c'etait mieux que la batt soit a zero avant de la recharger???MeKa a écrit:Faire tomber une batterie de PC portable a 0%, c'est le mal!
En tout cas, je vais commander le truc lundi en espérant l'avoir avant les dates de ce week end.
Tu la fait tomber une fois a 0%, tu perds 20% d'autonomie sur toute la batterie d'un seul coup!
MeKa- punk a la retraite
ces 20% ne sont pas vraiment cumulables, sinon, tu aurais rapidement uen batterie qui tient 2 minutes.
Exact, mais évites de la faire tomber a 0%, vraiment
MeKa- punk a la retraite
promis j'arréte!
enfin bon quand j'aurais le truc 12V j'aurais plus a le faire!
C'ets vraiment rapide materiel.net? SI je fais la commande ce matin, je l'aurais vendredi au pire?
enfin bon quand j'aurais le truc 12V j'aurais plus a le faire!
C'ets vraiment rapide materiel.net? SI je fais la commande ce matin, je l'aurais vendredi au pire?
D'une façon générale; ne tombe jamais en dessous des 5% de ta batterie.
Oui, materiel.net est très rapide, si tu commande aujourd'hui, tu l'auras mercredi, jeudi au pire
Oui, materiel.net est très rapide, si tu commande aujourd'hui, tu l'auras mercredi, jeudi au pire
MeKa- punk a la retraite
les commandes matos sur le net est bien rapides ouais ! du moins plus rapide q'un album de none.id pour faire une grosse fourchette de temps
ça y'est j'ai commandé la truc, on verra bien.
Sinon a défaut de ps2, j'ai rebranché ma ps1, j'ai fait du wipe out 3 pas mal hier, ce quim'a valu les foudres de.......non, non, pas ma petite amie....de....kev.....mpf....l'hopital qui se fout de la charité, c'est ça?
Sinon a défaut de ps2, j'ai rebranché ma ps1, j'ai fait du wipe out 3 pas mal hier, ce quim'a valu les foudres de.......non, non, pas ma petite amie....de....kev.....mpf....l'hopital qui se fout de la charité, c'est ça?
d'ailleurs, filez moi vos vieux jeux de ps1, allleeezzzzzz!!! Méme les crackés, elle est pucée.
burnout paradise pour moi , quasiment toute l'aprem' , en online un bon trois heures avec le smises a jours totalement demente !!!
J'ai commencé WoW, sur un serveur privé =D
C'est super
C'est super
Thomas- z'y va moi j'te fûme
Dépêche toi, car moi je change de jeux la xD
MeKa- punk a la retraite
je trouve age of conan, pas beau ni sexy du tout .... je suis allé voir des screenshots et le trailer sur le site officiel.. ca a tellement moins de gueule que warhammer ...
pffiiou, c'est incomparable, meme.
enfin bref, de toutes facons, j'men tappe, je ne joue et ne jouerais a aucun des deux.
pffiiou, c'est incomparable, meme.
enfin bref, de toutes facons, j'men tappe, je ne joue et ne jouerais a aucun des deux.
Age of Conan est beaucoup plus vivant, le bruit du vent, les herbes qui se couchent sous nos pas, les oiseaux dans le ciel, les loups qui chassent les lapins...
C'est vraiment saisissant!
Honnetement, WarHammer, j'y ai joué, et je le trouve sans charme...
C'est vraiment saisissant!
Honnetement, WarHammer, j'y ai joué, et je le trouve sans charme...
MeKa- punk a la retraite
Bon, toujours a la recherche d'un jeu online en attendant que StarCraft II me bouffe tout mon temps libre...
Je test en ce moment EVE Online. ce MMORPG a maintenant 12 ans, il a bien évolué depuis bien sur, a commencé par une refonte graphique et un max de contenu.
Euh, d'ailleurs, il est en pub sur le fofo la x)
EVE Online se passe dans le futur. Ici, on ne voit pas son personnage mais son vaisseau. Et oui, EVE, c'est un peu du Star Wars. Les grandes batailles spatiales vous font rêver? Bah la c'est pareil, 4 'races' d'humains s'affrontent, les batailles peuvent rassembler des milliers de joueurs, l'espace et... Infinie! De nombreuses constellations n'ont pas encore été découvertes!
Une petite anecdote pour vous montrez la puissance du truc et les possibilités quasi infinie de ce jeu (vous n'allez pas capté certains termes mais c'pas grave):
Bref, on ne s'ennuie jamais... Mais on risque gros chaque jour, c'est un jeu assez difficile a prendre en main.
Quelques screens:
La suite? Final Fantasy XI, ou bien Everquest II, ou encore Ryzom, qui rennait de ses cendres.
En fait, je devrais faire un topic MMORPG, nan? XD
Je test en ce moment EVE Online. ce MMORPG a maintenant 12 ans, il a bien évolué depuis bien sur, a commencé par une refonte graphique et un max de contenu.
Euh, d'ailleurs, il est en pub sur le fofo la x)
EVE Online se passe dans le futur. Ici, on ne voit pas son personnage mais son vaisseau. Et oui, EVE, c'est un peu du Star Wars. Les grandes batailles spatiales vous font rêver? Bah la c'est pareil, 4 'races' d'humains s'affrontent, les batailles peuvent rassembler des milliers de joueurs, l'espace et... Infinie! De nombreuses constellations n'ont pas encore été découvertes!
Une petite anecdote pour vous montrez la puissance du truc et les possibilités quasi infinie de ce jeu (vous n'allez pas capté certains termes mais c'pas grave):
18 avril 2005. Systeme d’Aras. 05 heures. Mirial, CEO de Ubiqua Seraph Corporation et son fidèle lieutenant, Arenis Xemdal, émergent d’un portail de téléportation. Tous deux pilotent des vaisseaux de classe Apocalypse, les plus puissants et les plus onéreux d’EVE online. Leurs vaisseaux sont attaqués et détruits. Le corps de Mirial geléest assassinée ainsi son fidèle lieutenant. Mirial navigait dans un vaisseau de classe Navy Apocalypse. C’est le point de départ d’une opération de grande envergure de la Guiding Hand Social Club. Pour un milliard d’ISK, la GHSC avait accepté une année plus tôt un contact assez spécial : la preuve de la mort de la responsable de CEO. Un tel contrat sur EVE Online n’est pas rare. Ce qui l’est plus, c’est la longueur de la préparation de l’opération, son ampleur, et le montant du butin final. En une heure, l’Ubiqua Seraph Corporation voit ses hangars investis, ses coffres vidés, et principaux officiers tués. La GHSC rapportera de cette opération la satisfaction totale de son client qui, pour des raisons de vengeance personnelle, souhaitait que Ubiqua Seraph Corporation vive un Peal Harbour. La Guiding Had Social Club tirera de l’opération 30 milliards d’ISK (16.500 USD) de biens volés, et une notoriété due à la précision et à l’audace du coup de main
Bref, on ne s'ennuie jamais... Mais on risque gros chaque jour, c'est un jeu assez difficile a prendre en main.
Quelques screens:
La suite? Final Fantasy XI, ou bien Everquest II, ou encore Ryzom, qui rennait de ses cendres.
En fait, je devrais faire un topic MMORPG, nan? XD
MeKa- punk a la retraite
MeKa- punk a la retraite
Y pète ton bonhomme =)
Thomas- z'y va moi j'te fûme
alors quand je trouve le temps je joue à :
killzone 2 ( en ligne )
gta 4
formula 1 edition championship
killzone 2 ( en ligne )
gta 4
formula 1 edition championship
tu peux te faire faire la figurine de ton perso dans le jeu ?? ca, c'est classe et super geek, quand meme ...... mais tu peux enlever la cloche ???? si non, c'est con. mais c'est plus simple a nettoyer.
Oui, un site propose de recréer ton perso, c'est mega classe
Oui je peux enlever la cloche, mais comme tu dis, après, ça prend la poussière du coup pour le moment j'y touche pas
Oui je peux enlever la cloche, mais comme tu dis, après, ça prend la poussière du coup pour le moment j'y touche pas
MeKa- punk a la retraite
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8