Jeux video
+3
MeKa
Ad
kev
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeux video
non , surtout toutes les tueries qui sortent en ce moment, a force de retarder leur truc ils vont ce retrouver avec moteur graphique dépassé.
Ou alors chez blizzard ils ont de l'avancez technologique sur tout le monde ! genre motion capture humain ou tu pouras faire ta propre race avec tes clones, tes descendances etc etc.
Ou alors chez blizzard ils ont de l'avancez technologique sur tout le monde ! genre motion capture humain ou tu pouras faire ta propre race avec tes clones, tes descendances etc etc.
Bah ça a fait pareil pour WarCraft III lorsqu'il est sortie; déjà dépassé graphiquement.
Ça l'a pas empêché de se démarquer, mais bon...
Tu joues a quoi en ce moment, Kev?
Ça l'a pas empêché de se démarquer, mais bon...
Tu joues a quoi en ce moment, Kev?
MeKa- punk a la retraite
Il joue pas a sa psp en tout cas, vu qu'elle est......chez moi!! Héhéhéhé!!
Je joue a Miedevil dessus, c'est fun. Dans le train en revenant de Spa, j'ai commencé gang of london, ça a l'air assez sympa aussi. Faut que je chope un wipe out et e premier myst aussi.
Je joue a Miedevil dessus, c'est fun. Dans le train en revenant de Spa, j'ai commencé gang of london, ça a l'air assez sympa aussi. Faut que je chope un wipe out et e premier myst aussi.
j'ai fini in famous il y a quelques jours. la j'alterne formula 1 championship ( je sors pas de l'ambiance de spa ) et j'essais de jouer a endwar , trop baleze -_-'
et toi ?
et toi ?
repos jeudi et vendredi , je bosse samedi et congé la semaine prochaine.
j'ai besoin de repos apres notre week end mon cochon
j'ai besoin de repos apres notre week end mon cochon
tu m'etonnes! Ca y'est là je suis reposé! Couché 23h, levé 10h00, pas mal!!!
J'ai trouvé un pote qui a une psp il va me preter des jeux, coolllllll!!!
J'ai trouvé un pote qui a une psp il va me preter des jeux, coolllllll!!!
Perso, je joue pas énormément en ce moment, un peu de Requiem Bloodymare (dont je vous ai parlé), la démo de Batman Dark Asylum.
Je me suis offert une folie: http://micro-informatique.fnac.com/a2696181/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-HP-Pavilion-dv2-1120-12-1-LED , je le reçois demain normalement
Je bave littéralement devant le prochain MMO de Funcom; The Secrect World
Les vidéos sont énorme ( http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021547/the_secret_world_f1q0.htm )
Et le background me plait ( http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036912-des-infos-exclusives-sur-the-secret-world.htm ) à suivre donc.
Mais la rentré nous prépare de bon jeux, j'ai hâte
Au final, je me tourne plus vers le hardware, je me régale a remonter des PC, bidouiller les machines... J'aime beaucoup ça!
Je me suis offert une folie: http://micro-informatique.fnac.com/a2696181/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-HP-Pavilion-dv2-1120-12-1-LED , je le reçois demain normalement
Je bave littéralement devant le prochain MMO de Funcom; The Secrect World
Les vidéos sont énorme ( http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021547/the_secret_world_f1q0.htm )
Et le background me plait ( http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036912-des-infos-exclusives-sur-the-secret-world.htm ) à suivre donc.
Mais la rentré nous prépare de bon jeux, j'ai hâte
Au final, je me tourne plus vers le hardware, je me régale a remonter des PC, bidouiller les machines... J'aime beaucoup ça!
Dernière édition par MeKa le Ven 4 Sep - 15:17, édité 1 fois
MeKa- punk a la retraite
Et il déchire pas vrai?
MeKa- punk a la retraite
il est beau, l'ambiance est super bonne , mais j'ai pas joué assez pour dire ouais c'est une tuerie ! je l'ai comencé en mode difficile. parce que apparemment les autres difficulté sont vraiment facile ! mais j'en chie a taquet !
En ce moment, je joue a Aion, un concurrent de WoW
C'est sympa
C'est sympa
MeKa- punk a la retraite
J'ai téléchargé l'offre de dix jours de WoW , j'ai joué quelques heures ( un peu éparpillé) même si le jeu a des grandes qualités , je n'accroche pas ce concept moyen âge...si j'ai le temps( et largent ) j'aimerais plutôt me lancer dans un MMO futuriste.désolé Meka je ne ferais jamais parti de la horde des adorateurs de wow.
sinon pour le moment :
bionic commando : je n'accroche vraiment pas au style capcom.
et un bon vieux chevalier de baphomet.
sinon pour le moment :
bionic commando : je n'accroche vraiment pas au style capcom.
et un bon vieux chevalier de baphomet.
Y'a plein de MMO qui ne sont pas dans l'heroic fantasy
MeKa- punk a la retraite
Myst I sur la psp de kev.....p'tain j'avance a rien. Il a l'air vachement plus inventif que les autres, même si graphiquement il est tellement vilain, que c'est dur de rentrer dedans...
ouais mais j'ai déjà pas beaucoup de vie sociale alors bon me mettre au online....
et vous imaginez même pas les moyens misent en œuvre pour avoir ma psp
et vous imaginez même pas les moyens misent en œuvre pour avoir ma psp
Bah le MMO, soit t'y joues hardcore, soit de façon plus casual, c'est mon cas
MeKa- punk a la retraite
moi je voulais me lancer dans second life, ouvrir un compte a plusieurs, et trouver un biz pour se faire de la maille facile....mais bon j'ai renoncé.
Y'a mieux pour se faire des ronds, quand même...
MeKa- punk a la retraite
oui, travailler.....mais bon, mmppffff.
P'tain je me suis fait n*quer par la psp et ses systémes de sauvegarde automatique, justement parce que sur Myst y'a pas de sauvegarde automatique, et PAM!! une psp qui plante et un jeu a reprendre a zéro.....saloperie de technologie.
P'tain je me suis fait n*quer par la psp et ses systémes de sauvegarde automatique, justement parce que sur Myst y'a pas de sauvegarde automatique, et PAM!! une psp qui plante et un jeu a reprendre a zéro.....saloperie de technologie.
Meka, on a besoin de ton aide! Kev et moi on comprend pas!
La psp de kev, que j'ai chez moi, bug sur un jeu. Jusqu'ici tout allait bien, et entre 2 niveaux elle a planté. Depuis elle ne veut pas demarrer ce jeu "lecture du disque impossible"....les autres jeux marchent.
Un autre truc chelou, y'a pas de sauvegarde automatique sur ce jeu, je sais pas si c'est normal (c'est Myst).
Aide nous!!!!
La psp de kev, que j'ai chez moi, bug sur un jeu. Jusqu'ici tout allait bien, et entre 2 niveaux elle a planté. Depuis elle ne veut pas demarrer ce jeu "lecture du disque impossible"....les autres jeux marchent.
Un autre truc chelou, y'a pas de sauvegarde automatique sur ce jeu, je sais pas si c'est normal (c'est Myst).
Aide nous!!!!
L'UMD du jeux, il est comment?
MeKa- punk a la retraite
il est clean, et il marchait nickel pendant 2 bonnes semaines.
((Par rapport a ceux de kev qui sont carrément dégueux, mais qui marchent.....))
((Par rapport a ceux de kev qui sont carrément dégueux, mais qui marchent.....))
Avec une nouvelle carte mémoire (voire même sans)?
MeKa- punk a la retraite
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8