infos,news,dates de concerts
+6
COiNIIIP
Thomas
Tony Touille
mitch
sebcharger
kev
10 participants
CORIACE.BE :: Forum :: Headcharger
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: infos,news,dates de concerts
prochains concerts :
20/03/2009 Headcharger à Hérouville st Clair [14] Big Band Café FR
21/03/2009 Headcharger à Sedan [08] MJC calonne
20/03/2009 Headcharger à Hérouville st Clair [14] Big Band Café FR
21/03/2009 Headcharger à Sedan [08] MJC calonne
Yo les lapins !!!!!!!!
Tout d'abord, merci à notre lapin kevinou pour ce nouveau forum....
Côté actu. pour HEADCHARGER et bien nous entrons en studio au mois d'avril pour le 3 em album. Nous fairons les "prises son" au studio de la Souleuvre et le mix au Rec' Studio de GENEVES avec Serge MORATTEL (la même équipe que Watch the sun). Nous avons actuellement 17 morceaux et en garderons 10/11 pour cet album. La sortie est prévue pour septembre/Octobre.
La bise à tous.
Tout d'abord, merci à notre lapin kevinou pour ce nouveau forum....
Côté actu. pour HEADCHARGER et bien nous entrons en studio au mois d'avril pour le 3 em album. Nous fairons les "prises son" au studio de la Souleuvre et le mix au Rec' Studio de GENEVES avec Serge MORATTEL (la même équipe que Watch the sun). Nous avons actuellement 17 morceaux et en garderons 10/11 pour cet album. La sortie est prévue pour septembre/Octobre.
La bise à tous.
sebcharger- petit rebelzzz de base
cool ça!
En fait, je l'ai su en allant sur visual-music.org, où gratounette nous a fait sa meilleure pose de rockstar .
En fait, je l'ai su en allant sur visual-music.org, où gratounette nous a fait sa meilleure pose de rockstar .
mitch- deux bières et un coma
c quoi ce truc visaul machin?? Pourquoi ils parlent de nous comme si on était potes?? Et pis merde, personne sait qu'on rentre en stud en juillet!
^^
Woah, trop la star :p
Thomas- z'y va moi j'te fûme
Tony Touille a écrit:c quoi ce truc visaul machin?? Pourquoi ils parlent de nous comme si on était potes?? Et pis merde, personne sait qu'on rentre en stud en juillet!
avril ou juillet ?
kev a écrit:Tony Touille a écrit:c quoi ce truc visaul machin?? Pourquoi ils parlent de nous comme si on était potes?? Et pis merde, personne sait qu'on rentre en stud en juillet!
avril ou juillet ?
ca depend du jour de la semaine....
hahahahaa! Tu vois, méme moi je sais pas quand on commence alors que c'est moi qui l'enregitre!! huhuhuh!
bon, alors non, c'est AVRIL.
Par contre ça répond pas a ma question.....
bon, alors non, c'est AVRIL.
Par contre ça répond pas a ma question.....
Tony Touille a écrit:c quoi ce truc visaul machin?? Pourquoi ils parlent de nous comme si on était potes?? Et pis merde, personne sait qu'on rentre en stud en juillet!
Tu dis d'la merde, là (tout modo que tu es )...
Ils sont plusieurs (j'en vois au moins 2) à être assez proches de vous sur ce site... Y a hilikkus (le blackos qu'était venu au concert à la scène bastille et qui était venu boire une chopine après) et marku, qui lui vient d'avignon et doit être assez proche de Coriace ou Customcore, ou je sais pas quoi... Bref, ce site est plutôt cool. Les mecs y sont sympas et ça la joue pas snob, contrairement à pas mal d'autres webzines.
Rom ou Seb devraient peut-être pouvoir t'éclairer à ce sujet.
Il ne verra pas de qui tu parles , il est modo parceque il est ant(o) social !
Tout à fait msieur Mitch. Marku nous soutient déjà depuis un ptit moment avec Visual et hilikkus et un des membres actifs du webzine aussi. Bref on les a croisé sur cette tournée (Hilikkus à l'EM et Bastille et Marku à Cavaillon)
sebcharger- petit rebelzzz de base
Chaque jour, je me demande si Antho n'est pas un imposteur...
MeKa- punk a la retraite
hahahaha ok ok ok....mitch a écrit:Tony Touille a écrit:c quoi ce truc visaul machin?? Pourquoi ils parlent de nous comme si on était potes?? Et pis merde, personne sait qu'on rentre en stud en juillet!
Tu dis d'la merde, là (tout modo que tu es )...
Ils sont plusieurs (j'en vois au moins 2) à être assez proches de vous sur ce site... Y a hilikkus (le blackos qu'était venu au concert à la scène bastille et qui était venu boire une chopine après) et marku, qui lui vient d'avignon et doit être assez proche de Coriace ou Customcore, ou je sais pas quoi... Bref, ce site est plutôt cool. Les mecs y sont sympas et ça la joue pas snob, contrairement à pas mal d'autres webzines.
Rom ou Seb devraient peut-être pouvoir t'éclairer à ce sujet.
ouai, pareil. Je crois que Seb se pose la question aussi, huhuhuh.MeKa a écrit:Chaque jour, je me demande si Antho n'est pas un imposteur...
bah voilà, seb a complètement bien répondu... les mecs sont hyper cool, et le webzine intéressant!
sinon, enchanté tout le monde, je suis rom, bassiste du groupe... et j'ai un peu bu l'apéro hier soir!!! hihihihihi...
c'est cool ce nouveau forum, bravo!!!
sinon, enchanté tout le monde, je suis rom, bassiste du groupe... et j'ai un peu bu l'apéro hier soir!!! hihihihihi...
rom- petit rebelzzz de base
^^
Bonjour Rom
Je suis guitariste, mais pas de headcharger
Héhé
Je suis guitariste, mais pas de headcharger
Héhé
Thomas- z'y va moi j'te fûme
putain Rom, nombre de messages = 1....mpf!! Derniére connexion le 18 fevrier....re-mppppfff!rom a écrit:bah voilà, seb a complètement bien répondu... les mecs sont hyper cool, et le webzine intéressant!
bon vous voulez de la newz???
On va mettre un clip en ligne sur you tube trés prochainement. Pour vous faire patienter, on vient de mettre en ligne un blog photo retraçant les "moments forts" du tournage, héhéhé. A voir donc sur notre myspace, section photos.
myspace.com/headcharger
On va mettre un clip en ligne sur you tube trés prochainement. Pour vous faire patienter, on vient de mettre en ligne un blog photo retraçant les "moments forts" du tournage, héhéhé. A voir donc sur notre myspace, section photos.
myspace.com/headcharger
ça a l'air fun... t'as pas donné ta part au chien, à c'que j'vois!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5