Skindred
3 participants
CORIACE.BE :: Forum :: Autres groupes
Page 1 sur 1
Skindred
www.myspace.com/skindred
Skindred est un groupe de métal britannique, né des cendres de Dubwar (groupe underground mythique des années 90) et mêlant des styles différents comme le style plutot funk de la voix de Benji (le chanteur) et le son plutot métal du groupe. Leur premier CD, Babylon, a été produit par Howard Benson (Qui produit aussi Papa Roach, Hoobastank et P.O.D) et a été mixé par Rick Will. A noter que le chanteur, a fait un duo avec Korn (uniquement en live) sur "A.D.I.D.A.S.", avec Soulfly (Soulfly) sur "Prejudice" et également avec Bullet For My Valentine (Scream Aim Fire) sur "Take It Out On Me".
discographie:
Babylon (2002)
Roots Rock Riot (2007)
Skindred est un groupe de métal britannique, né des cendres de Dubwar (groupe underground mythique des années 90) et mêlant des styles différents comme le style plutot funk de la voix de Benji (le chanteur) et le son plutot métal du groupe. Leur premier CD, Babylon, a été produit par Howard Benson (Qui produit aussi Papa Roach, Hoobastank et P.O.D) et a été mixé par Rick Will. A noter que le chanteur, a fait un duo avec Korn (uniquement en live) sur "A.D.I.D.A.S.", avec Soulfly (Soulfly) sur "Prejudice" et également avec Bullet For My Valentine (Scream Aim Fire) sur "Take It Out On Me".
discographie:
Babylon (2002)
Roots Rock Riot (2007)
Re: Skindred
Connais que Babylon, que je trouve très inégal ( 2 ou 3 morceaux que je trouve excellents, et le reste très moyen). J'ai cru comprendre que c'est un peu le même constat qui s'impose sur le dernier... Me trompe-je?
mitch- deux bières et un coma
Re: Skindred
mitch a écrit:Connais que Babylon, que je trouve très inégal ( 2 ou 3 morceaux que je trouve excellents, et le reste très moyen). J'ai cru comprendre que c'est un peu le même constat qui s'impose sur le dernier... Me trompe-je?
le dernier es moins pèrcutant que babylon , et Skindred je classe ça dans la même idée que j'ai de (hed)p.e. : des morceaux geniaux ! mais souvent une bonne partie a jeter.
CORIACE.BE :: Forum :: Autres groupes
Page 1 sur 1