Cinema , fillms , séries t.v. ....
+2
Tony Touille
kev
6 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Cinema , fillms , séries t.v. ....
bon, pour les amis des enfants et des putes ...
LE film de la rentrée !!!
et jdis pas ca parce que c'est moi qui fait plein de choses dessus..
j'en ai vu une partie, et meme sans le mixage son ni la musique, ni l'etalonnage, c'est vraiment très drole !!!
de bons acteurs, et un graphiste genial :p héhéhé
en plus, ce sera gratuit pour tout le monde.
LE film de la rentrée !!!
et jdis pas ca parce que c'est moi qui fait plein de choses dessus..
j'en ai vu une partie, et meme sans le mixage son ni la musique, ni l'etalonnage, c'est vraiment très drole !!!
de bons acteurs, et un graphiste genial :p héhéhé
en plus, ce sera gratuit pour tout le monde.
Je suis allez voir La Haut, le nouveau Pixar.
Pour la première fois j'ai vu un film en 3D au ciné, avec les lunettes!
Franchement ca rend super bien! J'ai été impressionné
Pour la première fois j'ai vu un film en 3D au ciné, avec les lunettes!
Franchement ca rend super bien! J'ai été impressionné
MeKa- punk a la retraite
Non non, il faut mettre des lunettes en plus pour avoir une image en relief
MeKa- punk a la retraite
j'ai vu Mesrine, j'ai trouvé ca decevant....c'est chiant, c'est décousu, c'est superficiel....bref....mmppffff......
J'ai vu Odette Toulemonde, un film de fille avec catherine frot et dupontel. J'ai trouvé ça pas mal. Simple et bien fait.
Hier j'ai été voir inglorious machins, bah comme d'hab' chez tarantino, je me fais chier. Je sais pas pourquoi je continue a aller voir ses films. Je crois que celui là c'ets le pire. Idéologie douteuse, scénario pas crédible, "morale" qui se mord la queue, gore sans raison, humour pas drole, personnages nazes (a part brad pitt, comme d'hab')....bref c'est de la merde.
J'ai vu Odette Toulemonde, un film de fille avec catherine frot et dupontel. J'ai trouvé ça pas mal. Simple et bien fait.
Hier j'ai été voir inglorious machins, bah comme d'hab' chez tarantino, je me fais chier. Je sais pas pourquoi je continue a aller voir ses films. Je crois que celui là c'ets le pire. Idéologie douteuse, scénario pas crédible, "morale" qui se mord la queue, gore sans raison, humour pas drole, personnages nazes (a part brad pitt, comme d'hab')....bref c'est de la merde.
j'ai maté les triplettes de belleville, j'avais adoré la première fois, mais là je me suis copieusement fait chier.
Tony Touille a écrit:j'ai maté les triplettes de belleville, j'avais adoré la première fois, mais là je me suis copieusement fait chier.
influence Liégeoise ?
hahahahahaha!! Putain j'ai mis 5 minutes à comprendre pourquoi tu disais ça.....bah oui, elle aurait fait mieux de venir boire des coups avec nous a la place de mater un film pourri avec un mec qu'a une gueule a jouer dans percubaba.....
bon, hého, je blague, hein....quoique.....
bon, hého, je blague, hein....quoique.....
J'ai vu pleiiin de films avec Kevin ! (en une semaine avec lui, j'en ai vu plus qu'en un an seule) : (en cliquant sur les titres normalement ya un lien vers le résumé)
- Les bouchers verts : assez glauque comme film mais sympa, quoi qu'on peut trouver que ça manque d'action
- Chambre 1408 : là on a vraiment bien aimé, niveau psychologique c'est très bien fait, on a l'impression d'être aussi enfermé dans cette fameuse chambre. En plus la fin est sympa, et nous laisse dans un doute agréable.
- Les lascars : j'ai trouvé ça super bien fait (avec la voix de plein de rappeurs français), et les musiques excellentes ! D'ailleurs j'ai bien envie de DL l'album si je le trouve.
- Brüno : au départ je me suis dit "qu'est ce que c'est que ce navet" et finalement c'est "drôle" malgré l'humour très limite. ça m'a donné envie de voir Borat
- Paranormal Activity : l'affiche et la bande annonce sont assez "flippantes" mais devant les mauvaises critiques on a hésité à aller le voir, finalement on a fait pile ou face avec Esther, mais c'est sur Paranormal que c'est tombé.
Verdict : le film est très long à commencer, on attends vraiment de voir la "chose" bizarre qui terrorise dans le couple et pendant 1h on ne voit qu'une porte qui se ferme ou on n'entends qu'un coup. Le tout entrecoupé de la vie quotidienne du couple. Les dernières minutes sont par contre assez réussies, j'ai pas mal sursauté j'avoue.. Enfin bon, l'idée est bonne et original mais le film un peu mou
EDIT : j'allais oublier ! Meka on a trop pensé à toi en regardant Paranormal car le copain de la fille s'appelait "Micah" et elle arrêtait pas de faire "micahmicahmicahmicah reste avec moi micahmicahmicah !" et on pigeait "meka meka meka" !!
- Les bouchers verts : assez glauque comme film mais sympa, quoi qu'on peut trouver que ça manque d'action
- Chambre 1408 : là on a vraiment bien aimé, niveau psychologique c'est très bien fait, on a l'impression d'être aussi enfermé dans cette fameuse chambre. En plus la fin est sympa, et nous laisse dans un doute agréable.
- Les lascars : j'ai trouvé ça super bien fait (avec la voix de plein de rappeurs français), et les musiques excellentes ! D'ailleurs j'ai bien envie de DL l'album si je le trouve.
- Brüno : au départ je me suis dit "qu'est ce que c'est que ce navet" et finalement c'est "drôle" malgré l'humour très limite. ça m'a donné envie de voir Borat
- Paranormal Activity : l'affiche et la bande annonce sont assez "flippantes" mais devant les mauvaises critiques on a hésité à aller le voir, finalement on a fait pile ou face avec Esther, mais c'est sur Paranormal que c'est tombé.
Verdict : le film est très long à commencer, on attends vraiment de voir la "chose" bizarre qui terrorise dans le couple et pendant 1h on ne voit qu'une porte qui se ferme ou on n'entends qu'un coup. Le tout entrecoupé de la vie quotidienne du couple. Les dernières minutes sont par contre assez réussies, j'ai pas mal sursauté j'avoue.. Enfin bon, l'idée est bonne et original mais le film un peu mou
EDIT : j'allais oublier ! Meka on a trop pensé à toi en regardant Paranormal car le copain de la fille s'appelait "Micah" et elle arrêtait pas de faire "micahmicahmicahmicah reste avec moi micahmicahmicah !" et on pigeait "meka meka meka" !!
Mika,mika,mika!!!nanmika nan...reste avec moi...Mika,mika,mika!!! j'ai peuuurrrr
Dieselle a écrit:EDIT : j'allais oublier ! Meka on a trop pensé à toi en regardant Paranormal car le copain de la fille s'appelait "Micah" et elle arrêtait pas de faire "micahmicahmicahmicah reste avec moi micahmicahmicah !" et on pigeait "meka meka meka" !!
"Je suis la poupée" XD
Je l'ai DL, ce Paranormal Activity, et j'ai plus du tout envie de le voir
MeKa- punk a la retraite
si matte le au moins pour le décolleté de la trouillarde du film ^^
( ce message ne peut être lu par dieselle )
( ce message ne peut être lu par dieselle )
raté gros kev
Non mais c'est vrai, j'avoue, elle a un décolleté et une poitrine de ouf
Non mais c'est vrai, j'avoue, elle a un décolleté et une poitrine de ouf
Ah je vais regarder!
XD
XD
MeKa- punk a la retraite
verdict ?
meka meka meka t'en va pas j'ai peur meka meka meka !
J'ai regardé hyper tension,on perd pas une minute dans ce film( en même temps l'acteur a pas le choix).ne pas compter sur le scenario par contre...y'en a pas,mais rien que pour le délire visuel et certaine scene''snatch'' on passe un agréable moment.
Dieselle a écrit: verdict ?
Pas encore vu, désolé ^^'
kev a écrit:J'ai regardé hyper tension,on perd pas une minute dans ce film( en même temps l'acteur a pas le choix).ne pas compter sur le scenario par contre...y'en a pas,mais rien que pour le délire visuel et certaine scene''snatch'' on passe un agréable moment.
Oui, j'aime bien, trop barré ce film!
Il y a eu une suite, j'ai moins aimé (en fait çà ressemble beaucoup trop au premier), mais j'ai passé un bon moment aussi!
Tu as vu Death Race Kev?
Sinon, j'ai acheté pour 10 euros PitchBlack et Chroniques de Riddick. J'ai déjà vu le second mas pas le premier qu'on ma recommandé, je verrais ça :p
MeKa- punk a la retraite
Non pas encore vu death race,je vais DL(légalement) ce film.
Mais j'ai eu l'ordre de prendre avant slumdog millionaire. Hey ouais... je suis dominé par une petite chose
Mais j'ai eu l'ordre de prendre avant slumdog millionaire. Hey ouais... je suis dominé par une petite chose
Je l'ai Death Race mec...
MeKa- punk a la retraite
Tony Touille a écrit:c'est genial slumdog millionaire!
Ah cool alors !
Je veux trop trop trop voir Les Chats Persans aussi, va falloir le trouver Kevin !
Sinon Super Nanny est morte, ça vous fait quoi ? Ya plein de gens que ça a ému, et j'ai l'impression d'être un monstre de froideur, mais je trouve ça triste, sans plus..
Pas plus triste que les morts d'Haïti en fait.
A peu prêt pareil que toi; Diez....
MeKa- punk a la retraite
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7