Topic Flood - Ici on parle de tout!
+3
Ad
COiNIIIP
kev
7 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Topic Flood - Ici on parle de tout!
Chez moi, a Avignon
MeKa- punk a la retraite
tiens, je vous ai pas dit, y'a mitch qu'est venu nous voir sur une date y'a 3 semaines.
C'est con qu'il passe plus ici
C'est con qu'il passe plus ici
Ouais ca fait un peu loin tout ca.
Bon alors ce weekend je l'ai joué un peu picole le vendredi, c'etait le carnaval pas loin de chez moi , la bière a coulé a flôt,j'ai eu du mal a m'en remettre( lâge ca )
sinon reprise de la semaine dans le froid et " comme un lundi.Vivement le weekend!
Bon alors ce weekend je l'ai joué un peu picole le vendredi, c'etait le carnaval pas loin de chez moi , la bière a coulé a flôt,j'ai eu du mal a m'en remettre( lâge ca )
sinon reprise de la semaine dans le froid et " comme un lundi.Vivement le weekend!
Tony Touille a écrit:trop loin....sauf si tu nous invite pour jouer, héhéhé!
Jouer a quoi? :p
MeKa- punk a la retraite
Mais non XD
MeKa- punk a la retraite
MeKa- punk a la retraite
Bah on fait aller, et vous?
MeKa- punk a la retraite
On fait allé aussi , semaine qui se ressemble toute , boulot , dodo , pluie.On va s'occuper en regardant la formule 1 et le football ce weekend.Puis aller voter demain ! donc pas de grasse matinée pour ma seule journée de repos de la semaine!
Sinon j'écoute le dernier deftones que je trouve vraiment cool et retourne a mes classique néo metal avec billy talent !
Je joue a red dead redemption qui est énorme et darksiders puis du old school avec oddworle l'odysée d'Abe ( pas cunnigham ) voilà , voilà !
Et bien entendu je fais tout les caprices de mademoiselle diez
et toi mec ?
Sinon j'écoute le dernier deftones que je trouve vraiment cool et retourne a mes classique néo metal avec billy talent !
Je joue a red dead redemption qui est énorme et darksiders puis du old school avec oddworle l'odysée d'Abe ( pas cunnigham ) voilà , voilà !
Et bien entendu je fais tout les caprices de mademoiselle diez
et toi mec ?
Red Dead Redemption est apparemment une vrai bombe, faut qu'il le sorte sur PC, mais j'ai confiance
De mon coté la béta de StarCraft 2 est fini, le jeux sort le 27 juillet et c'est déjà pré commander. En attendant je joue un peu a BattleField: Bad Company 2.
Et la c'est l'E3, mais que des annonces de merdes :/
Niveau musique, j'ai acheté le CD de BOOST, oui oui, le groupe de Strasbourg (ou Toulouse?) qui faisait de la fusion dans les 90' :p Tu l'auras compris, pas grand chose niveau son, le nouveau Deftones est bon? J'vais essayer de trouver ca pour l'écouter!
Je cède aussi au caprice de ma petite femme qui habite désormais avec moi, dans l'appartement que j'ai acheté.
Dis mon Kev, t'es en vacances quand? Moi fin juillet et début septembre. On tenterais pas de se voir? Voir même avec Diez et peut être Nawax?
Ça me ferait trop plaisir, rien que pour un concert ou une conneries! Je vais essayer de me mettre des sous de cotés ^^
De mon coté la béta de StarCraft 2 est fini, le jeux sort le 27 juillet et c'est déjà pré commander. En attendant je joue un peu a BattleField: Bad Company 2.
Et la c'est l'E3, mais que des annonces de merdes :/
Niveau musique, j'ai acheté le CD de BOOST, oui oui, le groupe de Strasbourg (ou Toulouse?) qui faisait de la fusion dans les 90' :p Tu l'auras compris, pas grand chose niveau son, le nouveau Deftones est bon? J'vais essayer de trouver ca pour l'écouter!
Je cède aussi au caprice de ma petite femme qui habite désormais avec moi, dans l'appartement que j'ai acheté.
Dis mon Kev, t'es en vacances quand? Moi fin juillet et début septembre. On tenterais pas de se voir? Voir même avec Diez et peut être Nawax?
Ça me ferait trop plaisir, rien que pour un concert ou une conneries! Je vais essayer de me mettre des sous de cotés ^^
MeKa- punk a la retraite
Ouais ca serait bien!
(2 mois plus tard...)
(2 mois plus tard...)
MeKa- punk a la retraite
QUE d'étonnement !!! un message en deux mois ! retour de la fortune coriace ????
Presque 2 mois plus tard...
Oui je penses!
Oui je penses!
MeKa- punk a la retraite
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14